|
Portail Vocal Virtuel & Managé La qualification et la réponse automatisée à vos appels entrants : Call Flow est un service intégré et managé permettant de proposer des applications sophistiquées de portail vocal pour la qualification et le traitement automatisé de vos appels entrants. Vous pouvez à partir de nos consoles de gestion extranet entièrement créer ou modifier un routages avancé et/ou des services vocaux interactifs en les complétant selon les options souscrites par une gamme de fonctions avancées telles que mise en attente, la reconnaissance vocale, les module d'interrogation webservices et la synthèse vocale, en amont de vos solutions de centre d'appel entreprise.
|
Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud
Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-DébitCOLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous
Portail Vocal Virtuel & Managé La qualification et la réponse automatisée à vos appels entrants : Call Flow est un service intégré et managé permettant de proposer des applications sophistiquées de portail vocal pour la qualification et le traitement automatisé de vos appels entrants. Vous pouvez à partir de nos consoles de gestion extranet entièrement créer ou modifier un routages avancé et/ou des services vocaux interactifs en les complétant selon les options souscrites par une gamme de fonctions avancées telles que mise en attente, la reconnaissance vocale, les module d'interrogation webservices et la synthèse vocale, en amont de vos solutions de centre d'appel entreprise.
|
Le fournisseur : Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-DébitCOLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous