|
Solution opérée de centre d'appel virtuel INteractiv Call Contact est un service intégré et managé permettant de proposer des applications sophistiquées de distribution des appels et de bandeau agents et superviseur pour les appels entrants. Vous pouvez à partir de nos consoles de gestion extranet créer ou modifier des files d'attentes, des plans de distribution d'appels et les compétences des télé-conseillers en les complétant selon les options souscrites par une gamme de fonctions avancées telles que l'enregistrement de conversation, le transfert accompagné, le couplage avec vos applications de relation client, en remplacement de vos solutions de centre d'appel d'entreprise. Une galerie de fonctions vous permet de gérer l'ensemble des composantes d'une structure de centre d'appel
|
Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud
Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-DébitCOLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous
Solution opérée de centre d'appel virtuel INteractiv Call Contact est un service intégré et managé permettant de proposer des applications sophistiquées de distribution des appels et de bandeau agents et superviseur pour les appels entrants. Vous pouvez à partir de nos consoles de gestion extranet créer ou modifier des files d'attentes, des plans de distribution d'appels et les compétences des télé-conseillers en les complétant selon les options souscrites par une gamme de fonctions avancées telles que l'enregistrement de conversation, le transfert accompagné, le couplage avec vos applications de relation client, en remplacement de vos solutions de centre d'appel d'entreprise. Une galerie de fonctions vous permet de gérer l'ensemble des composantes d'une structure de centre d'appel
|
Le fournisseur : Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-DébitCOLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous